20 commentaires sur “When Words Fail.

      • Je l’ai découvert il y a une quinzaine d’années en voyant un coffret de grandes cartes postales de ses photos, essentiellement prises en Inde, toutes plus incroyables les unes que les autres. J’ai acheté le coffret, et un gros bouquin avec ses portraits, dont celui de la célèbre Afghane aux yeux verts. Ça a été pour moi un choc esthétique et émotionnel, sans doute que cela a influencé la place qu’a pris la photo dans ma vie, et je garde pour lui une admiration et une affection très particulières.🙂

        J'aime

Laisser un commentaire

