18 commentaires sur “Naissance: Jumeaux « gorille » !

  1. Personnellement je pense que nous ne valons pas mieux quand nous nous rendons dans les zoos ou au cirque. Nous nous donnons bonne conscience en « préservant » des espèces en prisons et nous détruisons sans complexes leurs lieux de vie par notre con-so(t)-mmation.
    Nous sommes tous responsables😦

    J'aime

  2. J’ai vu et j’ai été attendri. Par l’attitude de la mère, bien sûr, mais aussi par celle du père qui essaie de s’approcher sans y être franchement autorisé. Ce qui interroge quand même, c’est qu’une naissance comme celle-là soit si extraordinaire. Je crois que les animaux sauvages sont faits pour vivre dans leur environnement naturel. La cage ou l’nvironnement artificiel qu’on leur offre, ça doit toàut de même les déprimer ! Bon dimanche et à plus. Flo.

    J'aime

Laisser un commentaire

