18 commentaires sur “Jean-Christophe Grangé.

  1. ah je suis une fan de Grangé, j’ai tout lu… où presque😛 lorsqu’on plonge dans son univers impossible de lâcher prise ! c’est glauque mais avec classe comme j’aime, flippant un max. il sait tenir son lecteur en haleine, c’est l’écrivain français de thriller par excellence ♥

    J'aime

  2. J’adore cet auteur, j’ai presque tout lu sauf Kaïken mais avant cela ce sera Peter May😉
    Le passager est un des meilleurs pour moi malgré le fait que le « héros » s’appelle comme moi et que du coup c’est très déroutant de lire son nom à chaque page et du coup à chaque fois j’avais un petit temps d’interrogation pour être bien sur de qui JGG parlait lil
    Bonne journée

    J'aime

    • hihi…
      moi, c’est le vol des cigognes qui m’a bien plu! mais je n’en ai lu que 3 pour l’instant! je vais entamer le 4e… et Peter May va te plaire aussi.. tu me diras!!!
      belle journée à toi aussi! 😛
      au fait.. ton nom.. tu es bien certaine d’être qui tu es ???? 😛 😛

      J'aime

Laisser un commentaire

