22 commentaires sur “Ma prof d’histoireS-géo préférée.

  1. OH !!!! du fond du coeur, vraiment , je ne sais comment te dire merci pour cette gentille dédicace, je suis touchée, et heureuse tu peux pas savoir, et j’ai lu ton billet juste à un moment ou j’avais une chute de raplapla niveau moral, alors là, je suis comblée, je t’embrasse très fort, et bises aussi à toutes mes amies et amis de la blogosphere avec qui ont echange, des plaisirs, des tristesses, des moments de vie,
    bises sincères

    J'aime

  2. Chère Candide, je n’ai tjs pas compris pk les Français « détestent » l’histoire & la géo…😀 alors qu’elles font partie de la culture générale basique…🙂 Tu vas rire ou ricaner: je suis prof de français et d’anglais, mais pendant qqs mois j’ai remplacé le prof d’histoire-géo et je me suis régalée, mes élèves, tambien…🙂

    J'aime

      • des matières, tu dis?… what about les langues étrangères, aussi?…😀 j’ai vu et eu des lycéens en 1ère ou terminale incapables de faire une phrase interrogative correcte après 6-7 ans d’anglais!😀 bon, je te dirais que « les amerloques » sont nuls en langues, aussi, mais comme l’anglais est déjà leur langue maternelle, parlée dans le monde entier, ils s’en fiche royalement d’apprendre le français ou l’espagnol…🙂

        J'aime

  3. ahhh Julie et ses blabla histirico un brin rigolo qui nous fait rentré illico presto dans l’histoire
    c’est sûr qu’avec Julie j’aurais craqué pour cette matière aussi
    Julie est une conteuse de l’histoire…elle devrait remplacé nos quelques historiens coincés du « cul » pour donner cette chance de pouvoir nous faire apprécier des cours d’histoire qui méritent d’être connu ! bisous Muriel, et au passage bisous à la jolie Julie

    J'aime

Laisser un commentaire

