21 commentaires sur “Résultats du jeu ODP nº4.

  1. C’est toi le GARS de la 5 !!!, c’est dingue ce que la chirurgie est capable de faire……
    on dirais pas comme ça, on nous auraient mentit ??? 🙂 oupssssss

    J'aime

  2. Félicitation à vous deux, mais maintenant que le vote est fait, je trouve que Pendragon était reconnaissable, de par sa façon d’aimer les galeries et d’y coller le sujet du concours.
    Je trouve que le nouar et blanc shoke plus la galerie et je la trouve plus près de ce que j’attends de la photographie.
    Pardon pour les fôtes, mais je flashe toujours pour Candide Da!

    J'aime

Laisser un commentaire

