24 commentaires sur “L’endroit le plus dangereux du monde est votre supermarché.

  1. Ben voui on sait tout ça et on y court quand même !! heureusement que j’ai un bon boucher et un petit producteur pour les légumes.. mais je ne mange de la viande que deux ou trois fois par mois.
    douce soirée Muriel, gros bibis

    J'aime

    • Bientôt, on ne pourra plus rien faire sans penser aux conséquences.
      c’est ce que j’appelle la non liberté. Tout sera contrôlé par l’état, les puissances économique et surtout par notre conscience qui culpabilisera.

      J'aime

  2. The video was not in my language, but I’m quite certain I would have loved it. I love clean, healthy food. I’m fighting for GMO labeling here in america. I really hope Google translated this properly.

    La vidéo n’était pas dans ma langue, mais je suis tout à fait certain que je l’aurais aimé. J’adore propre, des aliments sains. Je me bats pour l’étiquetage des OGM, ici en Amérique. J’espère vraiment que Google traduit cela correctement.

    J'aime

  3. On ne sait plus ce qu’on met dans nos assiettes. Ce qu’on sait c’est qu’elles sont souvent mortifères. Je mange les légumes de mon jardin. Autant que possible : chez moi on ne fait pas de tomates, par exemple (question de climat). Je fais confiance à mon boucher, qui se fournit localement. Mais, on ne peut tout contrôler. Faut être vigilant et se battre, c’est sûr. Mais, hélas, on n’est pas les plus forts …

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s