16 commentaires sur “Syrie : Quand les faux morts se réveillent en rigolant !

  1. Je crois qu’il ne faut pas se baser sur ces vidéos de propagande… on peut faire dire tout et n’importe quoi avec internet.. Mais bon tous les enfants morts le sont bien et les autres aussi. Le danger d’internet c’est ça, faire des jokes et après plus personne ne croient plus à rien.
    N’empêche que perso je suis contre une intervention en Syrie.
    gros bibis Muriel

    J'aime

    • moi aussi Chatou.. contre!
      comme tu dis.. internet et la la supercherie se marient bien.. cela va devenir très difficile de se faire des opinions entre les faux et les non-dits!
      gros bibis aussi!😛

      J'aime

  2. Ces images n’ont pas d’origine avérées, elles peuvent être aussi un fake du gouvernement Syrien pour décrédibiliser la résistance.
    Je ne suis pas pour autant d’accord avec l’idée d’intervenir la-bas, c’est beaucoup de risques pour nos soldats dans un conflit qui n’est pas le nôtre, beaucoup d’argent encore à dépenser qui seraient bien utile en France pour des miséreux, et puis surtout, un risque d’attentats sur notre sol …
    Donc, intervenir la-bas n’est ni la priorité de la France, ni son intérêt, d’autant que les Russes sont plutôt du côté des pourris, ce qui n’arrange rien!

    J'aime

Laisser un commentaire

