13 commentaires sur “John Zorn.

  1. au fait du coup et bing bang et tchhhhhhhhhhhhh et ding bi ding, bon excuses c’est a cause de la musique je peux pas m’empecher donc je disai, oui du coup j’ai pas fait le et tagagada et swinnnnnnnnnng , lalalla balallllaaa, oh c’est envoutant cette musique, bon j’ai pas fait le logo, ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la la let je danse , la la la , je remue la tete, je hausse les epaule, et je tournicotte mes hanches, ouais je fais la danse du ventre, et je suis ds la salle a manger comme une fada, je ferme les yeux , et ding badibadibadou, mince je me prend la plante verte dans la figure je vais peut etre arreter,
    genial la musique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! geniale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

