22 commentaires sur “Monde : Boycotter Monsanto en famille cet été ? Un jeu d’enfant, voici les marques…

  1. la petite phrase de Coluche, je la ressert souvent😉 personellement je ne suis pas trop concerné pas le boycott de ces marques, étant donné que je ne les achètent pas et ce depuis une bonne trentaine d’année. Coca cola ? je sais pas ce que c’est , l’eau du robinet oui, mais Coca, non je vois pas !!! cela dit il est évident que si tout le monde s’y mettait…. mais ils trouverais autre chose pour nous fourguer leur merde.
    et que dire de la privatisation du « vivant » par ce même Monsanto, sais tu que si tu fais pousser des tomates dans ton jardin tu risque la prison ? Sauf si tu les as achetés chez Monsanto bien sur, autrement dis, moi qui d’une année sur l’autre recueille les petites graines de mes tomates pour les replantés l’année suivante, hé bien ousttt en Zonzon. il a payé la taxe Monsantienne oh le vilain dangereux criminel.
    on marche sur la tête, et le coup des tomates ce n’est qu’un exemple, en fait ils veulent avoir le contrôle sur tout le « Vivant » , ce qui est inquiétant c’est qu’ils sont en passe de réussir, et personne ne dis rien, enfin quand je dis personne je pense à nos chers gourvernants et pas seulement les notres, ceux des autres pays aussi
    fin du mini coup de gueule

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s