55 commentaires sur “Résultats du non-concours.

  1. Voila une très bonne idée Bravo à tous …

    A tout hasard, je te donne l’adresse de mon deuxième blog sur lequel je ne publie que les photos qui me semblent les meilleures… et simplement tous les deux jours en alternance avec celui que tu connais… Si le coeur t’en dit…

    http://photosnature12.blogspot.fr/

    J'aime

  2. Merci pour cette idée a appelé ce groupe. Les mots choisis et écrit dans ce message ont un esprit d’amitié. En fin de compte, nous sommes tous du même bois, mais sommes séparés des milliers de miles de là.
    Bonjour à tous et à embrasser pour vous.
    Carlos

    J'aime

    • merci Carlos! C’est très gentil ce que tu écris là!
      et oui, nous sommes tous pareils et différents à la fois… c’est ce qui est riche et si intéressant!
      un beso grande😛

      J'aime

  3. Pingback: Jeu : l’œil du photographe 2 | Mooonalila lis-la là... Me revoilà!

  4. En retard, mais je tiens à montrer mon soutien pour cette initiative géniale , et je pèse mes mots, par une contribution hors concours.

    Aussi rebloggée avec des essais diffèrents.

    J'aime

Laisser un commentaire

