12 commentaires sur “EXTRAORDINAIRE !

  1. Oui Loulou le filou, ça se mange… enfin si l’on aime la chair des oiseaux qui se nourrissent de cadavres flottant… On dit que les albatros peuvent rester plusieurs mois voir plusieurs années sans se poser… est-ce vrai ?… je n’en ai jamais suivi en vol car mes ailes de nabot m’empêchent de voler 🙂

    J'aime

  2. C’est ce qui va finir par arrivée aux femmes , elle reste jeune plus longtemps, les femmes de 50 ans aujourd’hui sont belles comme les femmes de 40 ans d’il y a 30 ans et la ménopause recule.

    J'aime

Laisser un commentaire

