8 commentaires sur “Monde : Pétition pour le démantèlement de Monsanto

  1. Cette firme est un danger public ! je vais signer , mais je crois qu’il faudra autre chose qu’une pétition pour l’empêcher de nuire ! Quand tu vois tous ses clients , y compris en France !

    J'aime

  2. Je ne voudrais pas être péssimiste Muriel, mais depuis plus de 10 ans j’en ai signé des « tonnes » de pétitions contre Monsonto mais c’est peine perdu.. le pouvoir de l’argent… et personne ne les feront plier!
    douce soirée et gros bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

