62 commentaires sur “La chaîne musicale.

  1. Oh-Ooooh ! Je relève le défi parce que c’est trop bien !
    Accorde-moi quelques jours : J-2 avant mes premières vacances ! 😀
    Bisous.

    J'aime

  2. Mais oui, on oublie plein ! même que j’aurais pu faire une chaine bis , de la tienne , sauf le classique ! çà c’est pas dans mes cordes .. j’ai essayé d’en écouter .. mais rien à faire , ya pas de courant qui passe 🙂

    J'aime

  3. A bab
    André Claveau , Colette Renard , Patachou , Yvette Giraud , Jacqueline François , Catherine Sauvage , Gloria lasso , Patrice et Mario , les Compagnons de la Chanson , Luis mariano .. tout çà de mémoire !! sans chercher !!

    qui continue la liste ? 🙂

    J'aime

    • Une vidéo ? J’ai juste mis le lien, çà s’est fait tout seul. Habituellement c’est nettement plus compliqué.

      Danser ? Cela ne m’est jamais arrivé en fait.

      Quant au classique, j’ai été initié dès le collège en pension, on nous en passait pendant les repas parce que sauf exception, il était interdit de parler, et puis interdit de… et interdit de…. Du coup au lycée, j’étais content d’aller en écouter chez un prof ou un autre, on était parfois une dizaine en rond dans leur piaule à écouter çà. Le plus déluré (c’était des curés, il faut voir le contexte) nous avait une fois passé çà….

      C’était le seul qui aimait le jazz…..

      J'aime

  4. Georges, Miles, King Crimson, oui
    Chet, Barbara un peu moins,
    Dire Straits et Floyd quasiment pas…
    Et sur le classique c’est Ravel, Bach, Bartok, principalement, mais pour toutes les musiques , ils sont nombreux !

    J'aime

Laisser un commentaire

