20 commentaires sur “Autriche : Des chimpanzés découvrent le soleil après 30 ans de captivité

  1. Je suis contre les zoos, les cirques qui emploient des animaux, les aquariums et autres cages à oiseaux, les hommes sont cons, et moi aussi de laisser faire toutes ces conneries !

    J'aime

  2. Je n’en crois pas mes yeux… c’est infâme déjà que je n’aime pas les cages pour les gros animaux alors là je dis vive « La Planète des Singes » où ils mettaient les hommes derrière les barreaux, ça changerait un peu.. (bon j’ai un perroquet je devrai me taire mais il est né ici…)

    Bonne soirée Muriel

    J'aime

Laisser un commentaire

