36 commentaires sur “Lettre aux élus qui voudront bien se reconnaître.

  1. Connaissant la nature humaine, il n’y a pas grand chose à espérer de ces gens là qu’ils soient de droite ou de gauche. C’est eux qui font les lois et ils ne vont pas se tirer une balle dans le pied.
    Nous sommes des moutons, ils le savent et ils en profitent !
    Ils n’ont pas de respect pour ceux qui les ont élus mais un jour…

    J'aime

  2. a nous gueux et femmes et hommes libres de choisir des voies alternatives. Je le vis depuis 10 ans ,dans mes bois. La sobriété »heureuse » avec ses difficultés et du travail non salarié (partages-troc…). Certes ,il faut savoir lacher l’essentiel et ne prioriser que le fondamental.Ainsi tu sens les poumons de Terre Mere et de l’univers respirer. Conscience et liberté 🙂

    J'aime

  3. C’est bien dit mais je ne sais pas si cela portera ses fruits. Les politiciens se moquent des gens comme nous, ceux qu’ils appellent le « bas peuple ». C’est pourtant ce bas peuple qui les fait vivre mais ils ne s’en rendent même plus compte tellement ils sont imprégnés de leur « savoir », de leur « droits » soi disant. Je doute que cela change un jour hélas. Mais continuons à y croire, cela nous permet de survivre. Je dis bien de survivre car vivre est un mot déjà lointain, presque oublié de beaucoup. Moi, je vis, je profite de la vie, sans honte, sans remords car j’ai donné 35 ans de ma vie à cet état pourri qui ne m’a jamais remercié une seule fois ! Et aujourd’hui on m’accorde le « privilège » de survivre avec 450 euros par mois ! Trop charitable l’état ! mais je m’en moque, je cultive mon jardin, j’élève mes animaux aux grains bio et « j’emmerde » tous les grands de ce monde (désolé d’être vulgaire mais il y a des fois où je ne peux pas me contenir). Ma vie est simple mais heureuse et je n’envie pas celle des grands de ce monde car jamais ils ne connaitront le plaisir de voir un coucher de soleil, de voir passer un chevreuil, d’écouter les oiseaux le matin et de contempler la nature telle qu’elle existe encore, avant qu’il ne la détruise totalement ! Pauvres êtres dégénérés, qui ne laisseront à leurs enfants que sable et désert derrière eux !
    Je suis désolée Candide, je m’énerve mais il y a de quoi ! ces gens sont cupides, stupides et « cons » ! Cette terre est magnifique et tout ce qu’il en laisseront sera un monde vide et stérile. Dommage… cela aurait pu être un véritable paradis.

    J'aime

    • et tu as raison de t’énerver!
      la vie que tu as choisi est la meilleure!
      et comme je disais à Michel dans le com antérieur, j’y pense de plus en plus!!!
      les gens saturent de cette vie de robot et de plus on a envie de changements radicaux!!!
      plein de gros bibis pour toi et encore bravo pour ton choix de vie!!!

      J'aime

      • merci ! tu y arriveras toi aussi j’en suis certaine. Dans les années à venir tout va changer radicalement; beaucoup ne pourront plus le supporter et choisiront une vie plus simple mais moins stressante et plus harmonieuse. Et tu en feras partie j’en suis sure. Et tu verras, tu seras bien plus heureuse. Patience…. Bisous

        J'aime

  4. Ca c’est envoyé Muriel et qui sait elle sera peut-être lu dans le Grand soir. Bien tournée et bien balançée tout y est. Je pense que si nous faisons une nouvelle révolution tu seras notre Tribun..
    gros bisous

    J'aime

  5. Bien envoyé. Prévenez-moi pour le jour de la Révolution, car à vrai dire, il n’y aura que lorsque le peulple sera dans la rue ( et pas une petite partie du peuple) que le gouvernement, la trouille aux fesses, se rendra compte que ses relations incestueuses avec les puissances financières et les patrons ne doivent plus être à l’ordre du jour. Après, reste l’Europe, ce lieu où tout continue à faire comme si le peuple n’existait pas, mais où le droit de véto existe….

    J'aime

  6. Voilà l’erreur de tous les citoyens, vous croyez que les privilèges ont été abolis ! ERREUR FATALE !
    Ils ont été améliorés…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s