32 commentaires sur “Pas d’energie!!!

  1. Bonne idée! Je crois que je vais partir un blog sur des astuces sur le logiciel libre! 🙂 Et oui, oublies pas de rester Zen, même si je te bombarde de politique et de maux de société! 😉

    J'aime

  2. J’ai passé une semaine en Écosse coupé des nouvelles de la France. Ça fait un bien fou! De manière je lis la presse étrangère (Time, Herald etc) ça m’évite de devenir trop con en pensant que la France est le centre du monde.

    La politique d’aujourd’hui est basé sur la communication..

    Courage!

    J'aime

  3. oufff !

    effectivement, je te trouve particulièrement remontée aujourd’hui…

    Alors, petit exercice :
    assieds toi dans un transat ou dans un relax….
    tu y es ?

    fermes les yeux et imagines toi le plus beau moment que tu as vécu…
    rajoutes y le sourire…

    Lorsqu’on sourit, on ne peut pas pleurer…essayes, tu verras !

    Donc, vit le ce moment comme tu l’as vécu au moment où ça t’est arrivé….
    Imagines toi y être, regardes tous les petits détails ; ressent chaque moments de ce jour là…

    tu vois ? …c’est souverain pour soigner les moments de down !

    bisous

    J'aime

  4. Oh la la Muriel serait-ce le blues de l’été qui n’arrive pas??? on en est tous un peu là en ce moment! mais suis le conseil de ton gascon préféré lol…
    Une page sur wordpress c’est du tonnerre ça.. quelle bonne idée!
    douce nuit

    J'aime

Laisser un commentaire

