10 commentaires sur “Copains comme cochons !….

  1. ca a au moins le mérite d’être clair ! n’en ont vraiment rien à cirer de cette fraude !

    C’est lamentable ! j’enléve ma casquette de politicien , et je mets celle de gros bouffeur à me peter la panse ! et ferme ta gueule ! c’est pas mon probléme ! dégage !

    60 milliards par an ! et tout ce qu’ils voient c’est s’en mettre plein la gueule ! honteux ! honteux !

    même des ex ministres ! dégageons tout çà ! ils sont indignes d’être élus !!

    quand on voit dans la même émission , comment réagissent eux , les représentants de la chambre des communes , en GB , ou la commission du sénat américain !! face à ces patrons voyous , on se dit pauvre France !!!

    l’émission entiére est ici

    http://pluzz.francetv.fr/videos/cash_investigation_,83490530.html

    J'aime

    • merci! je regarderai cela sans faute!
      tout comme toi, ça me dégoûte!!
      et ensuite on vient nous dire de nous serrer la ceinture, qu’il va falloir bosser plus pour moins… on nous prend vraiment pour des cons!!!

      J'aime

  2. Fort intéressant. J’apprécie beaucoup cette réplique de Santini à Elise Lucet : « je vous ai connue meilleure…  » Sous entendu : je vous ai connu plus consensuelle ?
    En tout cas, ce reportage en dit long sur les conflits d’intérêt. Cela me rappelle un autre reportage vu il y a peu, à la télé, sur le lobbying à l’assemblée nationale.

    J'aime

Laisser un commentaire

