6 commentaires sur “Vidéo importante à diffuser le plus possible – merci pour eux

  1. je viens devoir cette video chez un blogeur a l’linstant meme,
    je suis consciente comme je lui disait de tout cela, mais n’y connait rien, et je me fais avoir, et j’ai des maux j’en suis sure c’est a dire migraine a coz de certains composant

    J'aime

  2. Très instructive cette vidéo, je vais la faire visionner par mon entourage.
    Ceci dit, c’est compliqué, parce qu les aliments bourrés de produits chimiques sont aussi souvent les moins chers. C’est donc encore une fois les plus pauvres, ceux qui n’ont plus les moyens de se payer une alimentation saine qui sont les premières victimes. Et aussi naturellement, ceux qui ne savent pas déchiffrer les étiquettes. Saouvent les mêmes d’ailleurs.

    J'aime

Laisser un commentaire

