12 commentaires sur “Laura Mvula.

  1. J’ai à peine réussi à retisser avec ton site un lien qui s’échappait que je me tire. Je ne déteste pas bloguer : cela fait cinq ans que j’y suis. Mais, je m’aperçois que la pelote a grossi et que j’y passe trop de temps. Un temps dont j’ai besoin pour reprendre des activités que j’avais un peu délaissées pour rester devant le clavier. Bien sûr, je continuerai d’aller voir les potes (lesquels ont presque tous des choses intéressantes à dire). A plus donc. Bien cordialement.

    J'aime

Laisser un commentaire

