8 commentaires sur “Google Reader est mort… Vive WordPress Reader!

  1. je comprend pas trop internet, je t’assure, deja j’ai pris chrome, je suis sur mozilla aussi, je sais pas a quoi sert quoi, ej voudrai un traducteur pour mon blog word aussi car je comprend pas tout bien l anglais, ya des billets outlook qui s’efface
    voila, je nage dans la choucroutte

    J'aime

  2. J’ai une admiration éperdue pour tous ces gens qui, comme toi, nagent dans l’informatique comme des poissons dans l’eau claire. Moi, je suis plutôt lourdingue, je tâtonne, j’essaie, je recommence. J’ai bien un petit-fils qui m’aide et dont c’est le métier, mais j’essaie de ne pas trop lui casser les pieds. Il fait ça toute la journée. Le soir, il a sûrement envie de faire autre chose. A plus et bonne journée. Content de pouvoir désormais alleer frapper à ta porte. Florentin.

    J'aime

    • tu sais, moi au début, c’était du chinois aussi!!
      mais j’ai vadrouillé sur les forums et sur youtube qui a de bonnes vidéos de comment faire les trucs et petit à petit, l’oiseau… 😛
      bisoussss frisquets!

      J'aime

Laisser un commentaire

