20 commentaires sur “Le monde de demain.

  1. Aïe !!! Mais je m’approche dangereusment d’être « alimentaire » moi ! 😯

    Sans être un écolo pur et dur, je n’ai pas d’auto, j’achète très local et pas trop modfié tant que je peux, je cuisine (pas d’aliments préparés et très peu de viande maintenant) , je recycle, je démarre un petit potager… Et autres trucs « ordinaires » pour minimiser mon impact négatif… Modeste.

    Je crois que c’est ce que chacun fait quotidiennement (et plus il y aura de « chacun » mieux ça sera) qui aura raison de ces monstres.

    J’aime

  2. @Coco tu as tout à fait raison!

    @Candide tu me semble fâchée… 🙂 et j’aime bien te voir fâchée! Je savais bien qu’il y avais des griffes sous cette belle douceur. 😉

    J’aime

    • hihi.. suis pas fachée.. jamais… j’aime pas ça.
      mais parfois enervée!! et parfois super enervée que j’te ferai bouger les montagnes!
      sinon, regarde la réponse pour coco 😛

      J’aime

  3. Le monde de demain pffffft heureusement que je ne le connaîtrai pas.. il ne sera pas beau à voir mais personne ne sera capable de redresser la barre, c’est à nous d’abord de comprendre nos erreurs mais les humains sont de plus en plus fous et il faudrait aussi surement baisser la natalité!
    bonne soirée Muriel
    gros bisous

    J’aime

  4. Je suis optimiste, l’homme a toujours survis a tout, il a même réussi a vivre et pourtant il avait un lourd handicap au départ. Le génie humain existe et il trouvera la solution, l’exploitation de l’autre et un très bon moteur pour vivre.

    J’aime

Laisser un commentaire