12 commentaires sur “L’UE veut autoriser ses banques à siphonner les comptes bancaires de leurs clients.

  1. Mais c’est de la folie pure et simple !!!

    Vrai que je n’ai pas 100 000 € dans mon compte bancaire, mais ça cautionne les banques dans leurs folies et mauvaiss gestions !!! 😡

    Vrai que les AmèresLoques ont renfloué les banques et c,est tout le monde qui a casqué… On devrait troquer plutôt que faire confiance à ces arnaqueurs… Je sais, je rêve … 😦

    J'aime

  2. On nous disait naguère que les communistes aller tout nous prendre si l’on voter pour eux, aujourd’hui c’est les capitalistes qui veulent tout pour eux.

    J'aime

Laisser un commentaire

