16 commentaires sur “Il a rejoint la longue dame brune…

  1. Il restera un Grand parmi les Grands ! Bon Voyage Georges ! Pour nous ne sera jamais parti, car tes chansons sont toujours là parmi nous !

    merci de cet hommage ma jolie Candide 🙂
    bonne fin de semaine – des gros bisous venteux et presque noyés, tant il pleut !
    Lili

    J'aime

    • snifff, je l’aimais beaucoup!

      ici, il ne pleut pas, mais ça caille! j’ai 15 dans la cuisine et je me refuse à remettre le chauffage fin mai! 😛
      gros bisous tout glacés!

      J'aime

  2. snifff j’ai vu ça aux infos à 13h et j’ai été bien surprise.. quand j’étais jeune j’étais folle de lui, ce grand poète va nous manquer.
    merci pour la musique Muriel
    fait froid depuis hier mais comme toi pas question de mettre le chauffage..
    tout plein de bisous

    J'aime

  3. c’etait certains que lors de son deces les blogs seraient là a anoncer son départ tellement il était apprécié ! j’avoue j ai été émue devant la tv, on pense toujours à ma liberté, mais il y a d’autres chansons tellement belles aussi, et son repertoire ! et son personnage ! sa facon nonchalante, vraiment une personnalité et un poete

    J'aime

Laisser un commentaire

