20 commentaires sur “Ils avaient promis de changer.

  1. 1er petit bout au programme de ce soir. j’ai comme l’impression qu’il y a du lourd, très lourd… 😉 cela va être un régal, maintenant que j’ai perdu mes illusions 😉

    J'aime

      • Oui, mais maintenant je ne tombe plus de ma chaise, fini les coups de massue. Je suis devenue blasée… 😉 LOL
        ce qui m’attriste c’est d’entendre mes proches me traiter d’anarchiste quand j’en parle avec eux. Alors je ne leur dis plus rien, je me réchauffe chez toi, et j’attends que mes proches tombent à leur tout de leur chaise… Mais là c’est pas pour toute suite. Le soleil sera revenu d’ici là 😉

        J'aime

        • quand on me dit anarchiste, moi je suis fière!!! 😛
          on ne peut plus cautionner des gouvernements qui sont foireux, des gens qui se foutent de nous ouvertement, des banques qui nous ponctionnent et qui jouent avec nous comme si on ne valait rien.
          y’en a marre d’entendre des tas de conneries sur des mariages dont on se fout (chacun est libre de faire ce qu’il veut) alors qu’on nous manipule sur des choses vitales, comme les OGM et tout le merdier!
          alors, oui.. tu as raison d’être anarchiste et je suis fière que tu sois à l’aise sur ce blog!!! 😛

          J'aime

          • un jour je leur avais dit : tu me traites d’anarchiste, alors je te traite de fasciste ! ça a bien gelé l’ambiance du dîner… mais après on m’a foutu une paix royale. 😉
            mais ce que je n’arrive pas à comprendre. c’est qu’ils ont plus de fric que moi, mais pas des millions non plus. et ils se comportent comment si ils étaient bettencourt. l’hosto pourri ils y sont passé, la boite qui les vire comme des malpropres en leur sucrant la prime de licenciement ils y ont eu droit, le salaire qui n’a pas bougé d’un centime depuis 10 ans aussi, ah j’oubliais 1 an et demi a être stagiaire non rémunérée dans une énorme société aussi. qu’est ce qu’il leur faut ? ils se battent pour quoi au juste ? pour conserver le pauvre abattement de la femme de ménage qui vient 2 heures par semaines ?!§? moi pas comprendre. quelque fois je me demande si ce ne serait pas juste pour une histoire de statut sociale… voui enfin quand on nous aura tout piqué et que l’on sera tous intoxiqués par les cochonneries que l’on mange, et bien comme on dit : on sera tous égaux…

            J'aime

            • je t’avoue que je me pose les mêmes questions quand je vois dans quelles conditions travaillent certains.. mais la peur de perdre le peu qu’ils ont les rend esclaves volontaires. C’est encore pire!

              J'aime

Laisser un commentaire

