6 commentaires sur “France : Rapport Lescure, comment vous raquez déjà pour le cinéma français

  1. De toutes façons , on n’est bons qu’à çà  » être taxés  » ! z’ont pas d’autres idées en tête , nos grands cerveaux ! En plus que le cinéma français est devenu plus que nul ! tous ces films à la con , aux plans interminables ou il ne se passe rien ! au scénario pauvre ! ou l’on se fait chier à mourir tout le long du film en attendant un événement qui ne vient jamais ! ils feraient un film sur une cerise qui fleurit , qui devient fruit , et qui tombe ! je les zappe tous !

    J'aime

  2. moi je trouve que la culture, ciné théatre et musée ce n’est pas pour tous ! et c’est pas juste, unefamille avec plusieurs enfants le ciné c’est cher meme avec les bilelts reduc, alors oui les jeunes telecharge, mais oui si on avait aussi acces a la culture un peu plus theatre ect peut etre qu’on pourrait faire aussi pour ces jeunes en delinquances, leur donner une ouverture , enfin bref je sors du sujet
    bisous

    J'aime

    • tu as raison et puis de toutes façons, je ne crois pas qu’ils soient moins riches avec les téléchargements… et puis quand ils sont riches, ils filent à l’étranger, alors… 😛

      J'aime

Laisser un commentaire

