15 commentaires sur “Eliane Elias.

  1. BON , je vais prendre un bain avec de la mousse, une coupe de champagne et des chocolats ! et pis des petales de roses, et je vais fermer mes yeux,
    bon je reve, mais la musique franchement, tres ambiance, pour un petit repas entre amoureux, ou avec simplement, les yeux fermés confortablement installé dans un fauteuil douillet ! et tout doucement les doigts sur le reposoir qui bat la mesure, pffff, trop bien, je connaissais po, mais po du tout ! merciiiiiiiiiiiiiiiii

    J'aime

Laisser un commentaire

