37 commentaires sur “Les Doigts de l’Homme.

  1. bonne mini vacances à toi !! boulot vendredi et samedi pour moi sniff !!!! Repos, balades, photos, restaus, pique-nique, siestes je pense que nous sommes nombreux à supporter ce régime 😀

    J'aime

  2. Alors, pas trop fatiguée ? 😉 qu’est-ce que j’aurais voulu avoir 4 jours aussi, mais je travaille vendredi et en plus samedi matin… snif snif… bon, je vais profiter du beau temps 🙂
    Belle soirée

    J'aime

  3. Une belle agilité des doigts, mais un peu monocorde… alors tu te remets de ces quatre jours d’horreur ? lol… il pleut ce matin sur Villasavary beurk..
    bonne journée Muriel et bises audoises

    J'aime

    • je me remets tellement peu que je pense y retourner ces 3 jours… la maison où nous allons c’est celle de la photo « la liseuse », paumée dans la montagne.. les arbres, les oiseaux, les souris aussi quand on est pas là!!! mais j’adore aller là-bas. Quand les gosses volent tout seul… on y file pour de bon!!! 😛
      il pleut aussi.. berk!
      gros bibis tous mouillés!

      J'aime

  4. C’est drôle que tu ais mis Les doigts de l’homme pour illustrer ton article, car ce sont justement des gens qui savent profiter de la vie au ralentie …

    J'aime

Laisser un commentaire

