19 commentaires sur “Canular de l’imitateur Gérald Dahan

  1. Tous des fils de pute !
    L’appel à Guéant on le sent sur la défensive – normal… mais à aucun moment il ne conteste l’aspect frauduleux de l’affaire et alors le second, avec Devedjian c’est carrément la complicité entre le ministre de l’Intérieur et un opposant de droite bien connu pour sa duplicité. Je suis écœuré ! A aucun moment non seulement Devedjian ne conteste l’origine de l’argent mais lorsque le pseudo Vals annonce qu’il faut « effacer les preuves » il est bien d’accord. Quelle belle bande de fumiers !

    J'aime

  2. ça vaut son pesant de cacahuètes ça!!!!
    j’espère que des têtes vont tomber!
    quand j’te dis qu’il faut une bonne révolution avec des coupages de tètes (au sens figuré!)… 😛

    J'aime

  3. Coucou ma Candide jolie 🙂

    Il est unique et culotté ce type là, mais j’adore sa provoc !
    Je me suis retrouvée un jour face à face dans le même hôtel près Avignon, il était sympa et calme, oui, c’est possible ! mais pas de grosse tête du tout, cool à chaque fois que je l’ai vu pendant 1 semaine !
    Belle journée – la pluie est revenue sur Paris, pas de balade, pas de pique-nique, mais le parapluie ou la maison, snifff !
    Profite bien de « ton beau temps » !
    Je te fais des gros bisous – et je te dis à bientôt – Lili

    J'aime

  4. c’est énorme ce truc !! j’adore le « oui ça c’est sure » de Devedjian quand on lui dit « l’argent ne vient pas des tableaux » et « il faut que l’on trouve une solution pour effacer les preuves »….
    je ne connaissais pas l’expression « dépavons », mais j’aime bien ! demain j’achète une burin car à main nu ça ne doit pas être facile… et j’arrive !!

    J'aime

Laisser un commentaire

