25 commentaires sur “Petite victoire!

  1. Coucou ma Candide jolie,

    Oui, enfin des bonnes nouvelles, j’en entendu ça aux infos hier soir, je crois !!!
    j’espère que cette décision est irréversible, pétard, nous avons trop besoin des abeilles !
    Soleil est venu, puis il repartit, sniffff !
    Mon muguet dans le jardin, ne fleurira pas cette année, je crois !
    douce soirée, ma Candide jolie – des bibissss – Lili

    J'aime

  2. oui c est une bonne nouvelle, pour ma part, j’ai lu des articles, j’ai été informé via la télé de l’importance des abeilles, mais c’est en visitant un centre en vacances , oh il y a longtemps, et je ne sais meme plus ou , mon Dieu ! mais c’etait hyper bien fait, a la fois ludique pour les enfants, interessant pour les parents, et l’homme etait tellement passionnant ! ensuite non loin de chez moi idem, mais autrement , dans un parc de chateau une expo, et là j’ai encore mieux compris, j’ai pu voir comment on faisait le miel etc, mais en meme temps les apiculteurs nous passaient le message, que l’on sait tous mais dont on a pas vraiment pris conscience, enfin tout ce blabla pour dire, qu’il faut sans cesse informer, meme si on l’a deja dis a force cela rentre dans nos têtes, et puis informer les enfants petits que la nature c’est important, car les cours de biolo bon a part disséquer les grenouilles et c’est pas cool, bref, voila, donc bonne nouvelle, heu je m’inscris ici, c’est tres interessant

    J'aime

    • tu as entièrement raison! tout passe par l’éducation, tant à l’école qu’à la maison. Et si parfois ça fait bourrage de crane, tant pis!
      Einstein disait que « Si l’abeille disparaît de la planète, l’homme n’aura plus que 4 années à vivre. » et je veux bien le croire!!! c’est affolant!
      Nous devons prendre conscience que nous avons besoin de toute la nature pour vivre, en la détruisant , nous nous détruisons!
      et merci du compliment! 😛

      J'aime

  3. Zabijają nie tylko pszczoły, ale i nas ludzi.
    Genetyczna modyfikacja roślin np. temu służy.

    Dziękuję za akcję i nie należy przestawać w działaniach na rzecz obrony pszczół.
    Dwa lata miną szybko. Za szybko.

    J'aime

Laisser un commentaire

