24 commentaires sur “Fabienne Thibeault.

    • Bien sûr!!!! c’était l’époque de Tri Yann, Malicorne.. tout les baba cools de l’époque!!!
      j’ai adoré tous ces gens et je crois que c’est grâce à eux que je suis comme je suis!!!

      J'aime

  1. c’est vrai qu’elle est belle la chanson de Fabienne Thibeault tirée de Starmania, et j’aime bien les premières paroles  » je voudrai seulement qu’on me fiche la paix »
    bonne soirée et bon premier mai à toi

    J'aime

  2. Oh ! Que de souvenirs !!! :D:

    Et là j’avoue que j’ai déjà rencontré Fabienne dans ma folle jeunesse et que Charlebois a rojeté de la sueur dans ma bière à « La butte à Mathieu »… É lÉpoqie du « Jazz Libre du Québec »…

    Nostalie… Nostalgie qui trahit mon âge. Mais tu sais. 😉

    Puis-je me premettre mes coups de cieur de Charlebois :

    et

    J'aime

  3. Et alors… Gilles Vigneault et Félix Leclerc… trop vieux pour vous ?… Et pour Beau dommage je suis d’accord avec Leunamme… Robert Charlebois, bien sûr et Fabienne Thibeault…il y en a tant d’autres de grand talent… Diane Dufresnes, et Diane Tell… Et puis… il y a non pas Frida, qu’est belle commeun soliel et qui m’aime pareil que moi j’aime Frida… mais ma grande Amie Ode Beaudry artiste sculpteure et poète incoparable et son mari qui a pour nom Claude Latendresse… peut-on trouver plus romantique. Va voir son site, tu m’en diras des nouvelles : http://zodode.5.50megs.com/. Bon premier mai et bisou au muguet (attention c’est poison 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

