18 commentaires sur “Daniel Lavoie.

  1. « Ce monde marche sur la tête
    Et s’entête à nous tenir loin les uns des autres.
    L’amour au milieu de tout,
    L’amour au milieu de nous,
    L’amour au milieu. »
    Je ne me rappelle plus de qui c’est ni où je l’avais trouvé.

    Une que j’aime beaucoup aussi, « Il voyage en solitaire  » de Gérard Manset

    J'aime

  2. Kikou Muriel, j’adore le chanteur (il est si beau lol), sa voix enfin tout quoi, sauf que je n’ai jamais accroché à cette chanson et je ne saurais pas te dire pourquoi..
    Bon ben je sors vite avant d’aller au coin hii hi
    douce nuit avec plein de bisous

    J'aime

  3. Et si tout doit sauter
    S’écrouler sous nos pieds
    Laissons-les, laissons-les
    Laissons-les s’aimer

    Enfants de la bombe
    Des catastrophes
    De la menace qui gronde
    Enfants du cynisme
    Armés jusqu’aux dents

    Ils s’aiment comme avant
    Avant les menaces et les grands tourments
    Ils s’aiment comme avant

    ~~ »~ »~~

    Wielka dramaturgia w tej piosence…
    Czy świat naprawdę jest już tak bardzo zepsuty?
    Gdzie nadzieja?

    Pozwólmy im się kochać…

    Ech!

    Pozdrawiam Cię serdecznie!

    J'aime

Laisser un commentaire

