28 commentaires sur “The Black Keys.

  1. comme quoi avec du talent on peut soulever les foules ! ils sont 3, pas spécialement d’effets spéciaux ou autre, et t’as vu la foule en délire !! ils ne font pas du tout esseulés au milieu de la scène….
    Sinon merci !! j’ai découvert Beth Hart ici et j’adore ! son concert à l’Olympia était géantissime, énorme, grandiose !!!

    J'aime

    • ah!!!
      quelle chance tu as eu! as-t-elle fait un morceau avec Bonamassa???
      quant aux Black keys… j’aime beaucoup aussi !!! 😛
      et pourquoi t’as toujours pas les j’aime chez toi???

      J'aime

  2. et non, elle était avec son groupe, et c’était géant, même sans lui ! pour Bonamassa je crois que c’est en juin aux pays bas, mais il n’y a plus de place depuis des mois…
    pour les j’aime, je tourne depuis des plombes sans trouver la solution. je crois que tu as raison, je suis en .org et pas en .com et ça doit être la raison. mais je continue à chercher car ce n’est quand même pas possible que .org n’offre pas cette option ! est ce que tu connais le nom officiel du « j’aime », ça m’aiderait peut être pour trouver bonheur sur les forums…;)

    J'aime

  3. Une très belle voix une guitare en tôle et nous voilà conquis, 🙂 dans la deuxième chanson ce n’est pas la même guitare, mais comment s’appelle la première.

    J'aime

  4. Outre que te remercier de nous faire apprécier Black Keys, je m’attarde sur le post-scriptune de ton « post ».

    Premièrement il n’y a pas de honte à avoir publié la propagande pro-vie américaine.

    Pour comprendre les propos de l’article de « cogforlife » il faut savoir que la base même de la fondation des États-Unis est éminemment religieuse. Une série documentaire (de PBS ) explore et explique très bien l’importance de cet « extrémisme » et « révisionisme » face à la science et la liberté individuelle; les positions sociales et idéologiques y sont proches du fanatisme et l’intolérance. On peut visionner cette série documentaire (en 3 émissions) en version française « Dieu aux États-Unis » à l’adresse suivante :

    Donc je déplore que tu aies retiré ton article, parce que ton honnêteté y est induscutable comme ta recherche de l’heure juste. Ton attitude en est une de conscience sociale et de ta capacité à demander de l’aide pour une compréhension de la chose. Les échanges de commentaires à ton article en font foi.

    Et, pour qui tu es, je te remercie et te voue mon entière admiration et solidarité.

    Amitiés

    J'aime

  5. perso jamais écouté les autres sur mes posts plusieurs voulaient que j’enlève certains articles mais tant pis c’est affiché . par contre parfois je rajoute une précision donnant dans quel sens je l’ai posté ,bises

    J'aime

  6. C’est bon de retrouver ta musique Muriel, j’adore.. toute la musique que j’aime et cool, c’est ce qu’il me faut en ce moment.
    Tu avais parlé de cannibales???ben quelle horreur lol.
    bon week end avec de gros bisous

    J'aime

    • merci Chatou!
      en fait c’est un article qui disait que pepsi utilisait des éléments de fétus morts.. mais l’info était donné par des intégristes religieux dont je me méfie un peu! 😛
      donc j’ai viré l’article… dans le doute!

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s