14 commentaires sur “L’hélico

  1. S’il suffisait d’éliminer un chef d’Etat pour faire vingt millions d’heureux il y a longtemps que ça se saurait… malheureusement ces gens ne sont plus que de pauvres marionnettes manipulées par de bien plus gros salopards qui eux sont intouchables car invisibles !… Grâce à la théorie de la grenouille ils ont kidnappé la démocratie qui est depuis longtemps remplacée par un succédané sans aucun pouvoir.

    J'aime

    • je viens de découvrir la théorie de la grenouille il y a peu, et je dois dire que ça me fait froid dans le dos. je n’avais jamais pensé à ça avant et c’est flippant…

      J'aime

      • j’explique…
        « L’allégorie de la grenouille se fonde sur une observation concernant le comportement d’une grenouille placée dans un récipient d’eau chauffée progressivement pour illustrer le phénomène d’accoutumance conduisant à ne pas réagir à une situation grave. »
        on s’habitue à tout.. heureusement ou pas??? 😛

        J'aime

Laisser un commentaire

