36 commentaires sur “Amy Winehouse.

    • bas, le model d »une fille qui est très mal dans ses baskets, mais qui a un talent fou ! un message que nul n’est parfait, ni tout pourri, ni tout formidable, et qu’il faut s’accepter comme on est 🙂 je préfère ça à barbie 😉

      J'aime

      • Elles n’ont pas besoin de modèle? Elles ne vivent que de ça! Du moins dans mon coin de pays… Oui je sais que c’est pas du nouveau, mais je déteste tout de même ce genre de modèle qui rend la déchéance attirante pour les jeunes. Exemple : Madona, Britney spears, Snoop, 50 cents, etc…

        J'aime

        • Celles qui s’en laissent imposer par un modèle, jamais un bon, n’ont malheureusement pas beaucoup de personnalité. Avec Amy ou la copine de classe, elles se laisseraient modeler de la même façon.
          À nous de leur expliquer les dangers… je sais c’est pas simple!

          J'aime

          • Tu en a des enfants Candide? Moi le mien, il est encore loin de là encore mais, peut-être est-ce juste une crainte de le voir disparaitre… Père-poule? Peut-être… ^^

            J'aime

            • oui j’ai une fille qui a 16ans. l’age idiot!
              j’ai su y faire ou j’ai eu de la chance, mais elle a la tête sur les épaules et ne me donne pas de problèmes! je touche du bois!
              père et mère poule, on l’est tous!
              mais il leur faut suffisamment de limites et pas trop à la fois.. savoir doser.. 😛

              J'aime

  1. Oui, c’était une grande chanteuse, partie trop vite… Quel dommage…

    J’aime bien Katie Melua aussi ! « I’d Love to Kill You » était la chanson favorite d’une ex. Sniff 😦

    J'aime

Laisser un commentaire

