16 commentaires sur “Miss Maggie.

  1. Merci Alain ?… MERCI Muriel oui ! Moi (c’est moi Alain:-) j’ai diffusé ça à ma poignée de copains et de copines, mais grâce à toi plein de gens vont l’entendre et le lire. C’est notre force à nous, « les petits les sans gloire », la transmission orale qui fait perdurer la mémoire collective. Des tas de gens n’ont pas connu cette époque et si nous ne la leur racontons pas ils n’en sauront jamais rien. C’est notre culture et ça explique aussi les courants du type « Indignés ». Voilà… Donc un grand merci à toi pour tout ; la musique et le reste.

    J'aime

    • mon cher Alain, mais c’est un plaisir de mettre à jour tout cela, de râler contre tous ceux qui se servent de nous!!!
      et pis, j’en prépare une bien bonne!!! 😛
      merci à toi de me filer la pêche avec tes coms… et à tous ceux qui viennent me lire et qui m’encouragent avec leurs like et leurs coms!!! 😛

      J'aime

  2. Merci pour le souvenir !
    J’espère que du paradis où ils sont Bobby Sands, Francis Hugues, Raymond McCreesh, Patsy O’Hara, Joe McDonnell, Martin Hurson, Kevin Lynch, Kieran Doherty, Thomas McElvee et Michael Devine riront bien quand ils la verront aller directement en enfer sans passer par le purgatoire !

    J'aime

Laisser un commentaire

