32 commentaires sur “Je suis énervée.. mais énervée!!!

  1. punaise, ça fait du bien de lire ce commentaire. L’inconvénient, c’est que la majorité des français le pensent mais qu’ils ne feront rien pour que ça change. Ils ont trop peur de perdre leur « petit confort ». Moi, m’en fout, le confort il est au mini mais ça ne me dérange pas. Donc, on pourra rien m’enlever de plus ! Mais ceux qui sont habitués au « grand » confort si l’on peut dire, ou au luxe, difficile de les faire revenir en arrière ! Tu t’imagines les jeunes s’éclairer à la bougie ou se chauffer au bois ? Nenni ! mais bientôt peut être y seront-ils obligés. Et là, ça va leur faire drôle ! Je les plains.

    J'aime

  2. Pingback: Étrange comme c’est partout pareil. | Un autre pavé dans la mare

  3. un blog estampillé  » front de gauche  » en plus !! 😉 dont les élus au CG des bouches du Rhone soutiennent Guerini !
    Ils vont te traiter de populiste !

    mais tu as tout mon soutien !! t’as bien fait ! moi, aussi je me lache , y’en a assez de cette caste d’élus de tout bord qui se couvrent les uns les autres quand y’a le feu à la barraque !

    http://larepubliquedupeuple.over-blog.com/

    J'aime

    • …de populiste, d’humaniste et de ce qu’ils veulent, m’en fous!!!
      ça commence à me casser sérieusement les oreilles toutes leurs conneries!
      ils oublient trop vite qu’ils sont au service du peuple, que c’est nous qui les payons et que le roi ici, c’est le peuple, pas eux! 🙂

      J'aime

  4. L’affaire cahuzac n’a pas fini de nous faire rire et pleuré, chaque journal veux débusqué son ministre escrocs maintenant, certain commence à publier leur patrimoine, chose bizarre J.L Mélanchon est contre.

    J'aime

    • oui, ils commencent à publier leur patrimoine , mais soyons pas dupes !! c’est parce qu’ils sentent qu’il y a le feu , après l’affaire Cahuzac ! et d’un seul coup , c’est la course à la vertu ! .. ils sont peut être les premiers qui auraient rechigné à le faire , si cette affaire n’avait pas explosé !

      Fillon qui se met soudainement à publier le sien, çà fait rigoler !! un ex premier ministre qui n’y a jamais pensé auparavant , alors qu’il avait les pleins pouvoir !!! çà sent un peu le coup tordu envers Copé , député et Avocat d’affaire , pour le mettre au défit de publier le sien , ce que Copé ne fera pas tant qu’une loi, ne l’y oblige !

      Mais , c’est sur que celui qui gueule partout  » place au peuple  » et qui refuse d’être controlé , çà la fout assez mal !! c’est comme on dit mettre le maçon au pied du mur !! et là c’est plutôt désastreux !!! ahah 🙂

      comme quoi entre les slogans , et les actes … même là , y’a comme un léger probléme !!!

      Et là comme ailleurs , on ne verra pas sur les blogs du front de gauche , quelqu’un qui soit surpris !!! ils vont tous faire le mort !!! comme’ ils l’ont toujours fait avec le carriérisme de Mélenchon ! ce qui est pourtant une vraie tare en France ! et sujet à la corruption !

      J'aime

        • pas bénévoles au sens strict du terme , mais des gens qui s’engagent à un moment de leur vie au service du pays , comme on ferait un service militaire , pour une période maxi , un ou deux mandats , pas plus ! et qui ne perdent rien par rapport à ce qu’ils gagnaient auparavant dans le civil ..

          Ca changerait toute la donne ! on ne verrait plus des loustics comme Harlem Désir , ou d’autres qui n’ont jamais bossé dans une boite , et qui seront politiciens jusque 80 ans !!!

          tu t’engages en politique , sans avoir eu de boulot avant , bein tu continues de toucher ce que tu avais avant , c’est à dire rien ! ou si tu avais des indemnités chomage , la même somme !!

          et même régime de retraite que tout le monde !
          eh un député , çà touche 14000 euros bruts par mois !! oui oui !!! multiplie çà pendant 30 ans !!!

          quand tu vois que des jeunes qui n’ont jamais bossé comme Rasi Hamadi , du PS commencent à toucher çà dés 25 ans , et se constituent une retraite pareille que celle du francais moyen , en 6 ans seulement , faut arrêter là !!! stop !!!!!!!!!!

          et toi on te suce jusqu’à l’os !!!! ah non !!!! raz le bol !!

          J'aime

  5. Ça ferait presque du bien de ne pas être la seule à maugréer !
    Résumons, Moi, j’en ai marre que ces élus d’un mandat (ou de plusieurs pour les cumulards) se prennent pour des élus de Dieu, nous inondant de bonnes paroles et ne les respectant pas eux-mêmes !
    L’autre jour, avec une copine, on voulait se présenter aux municipales sous le parti des « Sans le sou « , celui qui combat les « Sent le sou, tout pour nous ! »

    J'aime

  6. Ah, ça m’a fait du bien de lire ce commentaire. Je me sens moins seule :). Ces messieurs ont du mal à comprendre que la différence entre 2 500 € et 10 000 €, 7 500 € d’argent de poche !! Oui, de l’argent de poche, de l’argent à acheter des conneries et à faire des conneries avec. Et je leur rappelle ce petit diction « à tout vouloir on peut tout perdre » et celui là « à trop tirer sur l’élastique il vous pète dans les doigts »… Toutes les limites sont franchies, et j’espère que cela va mal terminer (pour eux !).

    J'aime

Laisser un commentaire

