19 commentaires sur “Une belle arnaque!!!

  1. Hélas, non ! Il n’existe pas de procédure car le chiffre important qui est indiqué représente  » une information » du consommateur qui se trouve tacitement consentant. Ne jamais oublier que nous disposons tous d’un compte à la banque mais que c’est la banque qui dispose de notre argent, hélas !!!

    J'aime

  2. consommateur qui se trouve tacitement consentant. ?

    c’est pas clair du tout ! c’est une arnaque ! un scandale !! notre fric est à nous au centimes près ! si , y’a un recours ! s’adresser à 40 millions de consommateurs en masse ! qui peut soit porter plainte ou soulever ce probléme au ministre concerné !

    Encore un abus de pouvoir de l’oligarchie !!!

    Assez complaisant thiebaultdesaintamand , banquier ? hihi 😉

    J'aime

  3. Je pense que toutes les pompes ne fonctionnent pas comme ça, celles où je me sers habituellement n’affichent pas ce type de massage, je l’ai cependant vu maintes fois et j’ignorais le fonctionnement…

    J'aime

  4. A propos du prix croissant des carburants, avez-vous pensé que la diminution de la consommation des véhicule est un des corollaires de l’augmentation de leur prix ?… En clair, moins on en vend plus on la vend chère. Ah, et puis un bon conseil… évitez d’acheter votre carburant le dimanche il n’est pas rare que le prix soit majorés pendant les jours fériés. Ben oui hein… il n’y a pas de petits profits…

    J'aime

Laisser un commentaire

