20 commentaires sur “Into The Wild.

  1. Je l’ai vu aussi… plutôt dur… Triste fin 😦 La liberté absolue et la nature sauvage ne sont pas choses faciles pour qui est venu au monde dans le béton des buildings et l’asphalte des rues…

    J'aime

  2. J’ai trouvé ce film très beau mais j’ai malgré tout préféré le livre.
    Dans la même veine (mais qui finit bien) le livre « Indian Creek » de Peter Fromm.

    J'aime

  3. mon film culte 🙂 il savait ce dont il avait besoin, qui l’a trouvé sans s’en rendre compte. Et il a tout perdu pour n’avoir pas su voir qu’il était arrivé au bout du chemin… Une formidable leçon de vie !
    Merci candide pour cette petite picure de rappel 🙂

    J'aime

  4. fan de ce film, merci Sean Penn ce film est superbe, pour ma part la phrase de conclusion m’a bcp touché à l’époque « le bonheur n’est vrai que s’il est partagé… »
    Pour info ce film est tiré du livre « Voyage au bout de la solitude » de Jon Krakauer.

    J’ai sinon bcp aimé un autre film de Mister Penn « Sam, je suis Sam » (I Am Sam), de Jessie Nelson… que je conseille fortement aux gens qui ont du cœur.
    🙂

    J'aime

  5. Hello! cette fois-ci je laisse un commentaire car je passe souvent sur ton blog et je le trouve très bien fait! je lance moi aussi un blog et j’aimerais qu’il soit aussi bien 🙂 a bientôt

    J'aime

Laisser un commentaire

