18 commentaires sur “Ils ne sont plus là, mais on paye quand même!

  1. À quand une « nuit du 4 août » qui abolisse tous les privilèges qui se sont constitués au fil du temps au sein de la République ?

    J'aime

  2. Ce qui me révolte le plus c’est leur impunité ! On a vu ce que ça a donné avec Chirac et maintenant l’autre dont le financement illégal est prescrit moins d’un an après son départ. C’est une honte !… Pendant cinq ans ils sont intouchables et aussitôt viré ils sont blanchis par la loi. Un pauvre con qui vole un autoradio prend trois mois fermes en comparution immédiate ! Et merde tiens…La nuit du 4 août dit « aucunsenspolitique » plus haut… ben les privilèges ont juste changé de main et c’est tout !…

    J'aime

    • y’en a pas un qui osera changer ces lois à la con!!!
      c’est tous la même racaille.. je t’assure que j’aimerais quand même une bonne nuit en août ou autre pour remettre quelques pendules à l’heure!

      J'aime

  3. coucou, me revoilou !
    je suis fatigué de dénoncer celà ! c’est unique au monde ! .. Tant que cette caste politique oligarchique , qui s’auto-protége , sera au pouvoir , rien ne changera ! il faut sortir les faux , les fourches , et même remettre des guillotines partout sur les places des villages , rien que pour leur foutre la frousse ! les terroriser !! c’est là seule façon pour qu’ils se débinent comme des lapins !! sinon, ils continueront de s’accrocher à leurs priviléges , et leurs siéges , comme des poux sur une chevelure !

    Bisous
    Joe

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s