20 commentaires sur “Best Moment Award.

  1. Je trouve ces échanges bien sympa mais perso j’ai déjà du mal à atteindre mon objectif qui est de publier une image par jour, je ne parle même pas de mon site et blog PIX ET PIX ET COLEGRAM qui sont en friche, je n’ai pas mis ma liste de blog-amis à jour depuis des lustres mais je mets un point d’honneur à rendre toutes les visites qui me sont faites (avec ou sans comm’)…

    J'aime

  2. je n’avais pas vu que je pouvais répondre directement ici. Donc je fais un copié/collé de ce que j’ai mis en réponse sur mon blog (désolée) :
    Merci ma chère Candide, cela me touche énormément. C’est vrai que l’on ne se connaît pas personnellement mais certains commentaires, certaines réflexions présument du caractère de la personne. Et j’avoue être heureuse de te connaître, même virtuellement (en espérant que cela se concrétise réellement un jour)Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta vie, avec ou sans blog, des moments de douceur, d’amour et d’amitié car on en a tous besoin. Je t’embrasse très très très fort.
    Ton amie Hélène (oui, car je te considère ainsi).

    J'aime

    • ma chère Hélène,
      cela me touche beaucoup ce que tu me dis là et je me souviens qu’au tout début de ce blog, il y a 6 mois, tu as été l’une des premières à me laisser ces petits like. Ce sont ces petites visites qui m’ont encouragée à continuer. On se dit qu’on ne fait pas ça pour rien, qu’il y a des gens qui aiment ce que l’on veut partager et dans ce monde de merdouilles c’est magique et magnifique que cela puisse exister.
      je fais peut-être un peu de mélo, mais je m’en fiche.. autant je ne peux m’empêcher de râler quand ça va pas, autant j’aime m’exprimer quand ça va bien!
      alors, ma chère Hélène, moi aussi j’espère que nos chemins vont se croiser bien vite et je te fais aussi d’énormes bisoussss.
      ton amie.

      J'aime

      • Non, tu ne fais pas de mélo,je comprends très bien ce que tu ressens car je ressens la même chose. Les petits mots font du bien, permettent de se dire que l’on a fait du bien au moins à quelques personnes et ça, c’est formidable. Tu sais, je me rends compte que les gens sur les blogs, ne font que consommer. Ils prennent et ils s’en vont. Pour eux, c’est normal, on est là pour ça. Ils ne se rendent même pas compte du temps passé, de l’énergie qu’on y a mis. Parfois je me dis : « c’est pas grave, tu n’as pas fait cela pour en recevoir un quelconque remerciement » mais j’avoue honnêtement, que lorsque je vois un « j’aime » ou un petit mot, je suis toute contente. C’est bête hein ? mais je pense que c’est humain. Et puis, flute, ça ne coute pas grand chose quand même ! Je sais que beaucoup n’ont pas le temps de s’attarder, mais au moins, de temps en temps, montrer qu’on s’intéresse, ce serait pas mal.
        Bon, j’arrête à sinon je vais m’énerver et ça, je ne le veux pas. J’ai passé une soirée terrible et une nuit blanche à veiller mon vieux chien Vagabond qui nous a refait une attaque cérébrale. Je suis ko ce matin. Mais il a l’air de s’en remettre pas mal alors j’essaye de sourire mais j’avoue que les larmes sont sans arrêt au coin des yeux. C’est idiot pour certains mais 5 ans de vie commune, à nous accompagner dans toutes nos péripéties, ça compte pas pour du beurre.
        Allez, j’arrête, je chiale. Je te souhaite une très belle semaine et je t’embrasse très fort. Je sais qu’on se connaîtra un jour, je le sens et je me trompe rarement sur ces choses là. Michel me dit toujours que je suis chiante avec ça car je ressens à l’avance les choses. Mais je suis comme ça, on ne se refais pas (et puis, j’en ai pas envie)
        Bisouilles tout plein. Tu es quelqu’un de formidable.

        J'aime

        • c’est trop mignon ce que tu me dis! tu vas me faire rougir!
          je pense comme toi pour les coucous sur les blogs. Parfois, je n’ai pas trop de temps, mais j’essaie quand même de passer dire bonjour. Même si je ne laisse pas de grands coms, je pense que cela doit faire plaisir.
          pour le petit chien… j’espère qu’il va se remettre au mieux.. mais si tu ne dors pas, tu ne pourras pas t’occuper de lui 🙂 , alors essaie de te reposer!
          plein de gros bisous pour toi et merdouille pour Vagabond!

          J'aime

  3. Félicitations pour votre bourse. Enhorabuena. Et je vous remercie beaucoup d’avoir mentionné mon blog de 15, est un honneur et je suis très heureux de savoir que j’occupe une place dans le monde blogger y arte des gens comme vous.
    Carlos

    J'aime

Laisser un commentaire

