10 commentaires sur “Pas si blanc que ça, le Papounet!!!

  1. J’ai lu aussi hier l’article de médiapart, très détaillé, là-dessus. Oui, de quoi se poser des questions sur ce bon pape ami des pauvres…
    Bizarre qu’au Vatican on n’ait pas fouillé sa « biographie ». Ils sont trop occupés par la prière ou par le blanchiment d’argent 😉

    J'aime

  2. Je ne suis pas pour cette caste pleine de fric qui prêche aux pauvres en papamobile et qui leur demande de ne pas se protéger.. le sida connaissent pas au Vatican! Pareil avec le pouvoir nazi.. qu’ont-ils fait les papes à l’époque!
    Ils nous ont bien bassiné avec ça..
    bises Muriel

    J'aime

  3. Hey There. I found your blog using msn. This is a very well written article. I will be sure to bookmark it and return to read more of your useful info. Thanks for the post. I’ll definitely comeback.

    J'aime

Laisser un commentaire

