14 commentaires sur “Les meilleures phrases de Chavez.

  1. La meilleure phrase de loulou…
    Tenez vous bien…
    Attention, ça va dépoter…
    À propos de la visite de Mimolo à Dijon…
    « C’est une boutade de Dijon ! »
    Je sors, pas sur la tête, pas sur la tête !

    J'aime

    • Oui, je connais toutes ces accusations.. le problème est le même pour Castro.
      Ce que j’en conclue, c’est qu’aucun régime n’est parfait et garant de toutes les libertés. Même chez nous, ou aux states, les prisons ne sont pas remplies que de coupables.
      Mais ce que j’admire chez ces hommes, comme chez Nasser en Egypte, ce sont leur volonté de ne pas plier le genou devant les grandes puissances. De ne pas se laisser envahir par des requins qui n’ont rien à faire des droits de l’homme mais qui ne pensent qu’à s’enrichir au profit des autres.
      Rien n’est parfait… malheureusement! 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

