18 commentaires sur “10 techniques pour faire des moutons.

  1. A qui la faute, c’est parce qu »‘on le veut bien, sinon on ferait comme en 1789!! mais maintenant chacun veut rester dans son petit confort. Moi qui suis révolutionnaire, j’ai du mal à accepter çà.
    Bonne après-midi Muriel
    bizzz

    J'aime

    • ahh Chatou, j’aime bien lire ça!!
      je crois que ce qu’il nous manque c’est un  » Che » qui a envie de changer vraiment les choses! mais j’ai l’impression que dès qu’ils arrivent au pouvoir..ils se transforment!
      bisoussss révolutionnaires! 😛

      J'aime

  2. De Gaule disait que les Français étaient des veaux, c’est moins dur que d’être traité de moutons, tu attends un  » che  » mais c’est plus possible, le loup qui mène le troupeau s’entoure de moutons soumis pour qu’il ne lui prenne pas ça place, un soumis qui le remplacera ferra de même et on se retrouve avec une lignée de minables.
    Je prends un exemple facile la droite française
    Borlot, il veut devenir président, il crée un parti de minable, le chef le réprimande, il s’écrase, il veut la mairie de Paris, une femme et choisis il s’écrase.
    Fillon cinq années de soumission, une petite révolte quand Borlot à voulu prendre ça place, il abandonne la bataille de la présidence de l’ UMP, il laisse tomber la mairie de Paris, et abandonnera la présidentielle également.
    Bienvenus au pays des soumis.
    A gauche c’est pareil.

    J'aime

Laisser un commentaire

