20 commentaires sur “La mascotte des félins.

  1. il a du les élévés tout petits ces animaux donc ils le reconnaissent comme l’un des leurs c’est pour ca qu’ils « jouent » avec lui. Bon je ne voudrais quand meme pas etre a sa place.
    bravo à lui !!!

    J'aime

  2. c’est vrai que c’est époustouflant, il faut avoir sacrément confiance. Je pense aussi comme Milverton18 qu’il a du les avoir tout petits et a passé beaucoup de temps avec eux, sinon ils ne seraient pas aussi doux et aussi joueurs. Mais n’empêche qu’il a du cran !
    Très belle vidéo, merci pour le partage. Très belle semaine.

    J'aime

  3. J’avais déjà regardé une de ses vidéos :). C’est aussi étonnant qu’époustouflant et empreint d’une tendresse et confiance en l’autre incroyable mais un travail de longue haleine

    J'aime

Laisser un commentaire

