21 commentaires sur “Des os sur Mars.

  1. Cela ne me surprendrait même pas, vu que le jeune système solaire, la jeune galaxie, les circonstances pour la planète Mars furent plutôt favorables pour la vie, mais le soleil vieillit et un jour ce sera plutôt Vénus.

    Ben, l’humanité aura cessé d’exister depuis un longtemps là… En un long terme, si l’être humain veut survivre, il faudra quitter la Terre pour explorer les autres systèmes solaires, mais il s’agit d’un lointain avenir…

    J'aime

  2. C’est peut être un canular, suite à des formes ressemblantes , comme le furent les  » canaux de Mars  » , sous entendu que quelqu’un les avait fait ..

    Mais il est entendu que selon les scientifiques , il est probable que la vie , sous une forme primaire , ait pu exister sur Mars , et qu’elle aurait été interrompue brutalement .

    Ceci dit , je reste persuadé , que nous ne sommes pas seuls dans l’univers ! prétendre le contraire , vu les connaissances actuelles , serait faire preuve d’un nombrilisme et égocentrisme exacerbants !

    J'aime

      • oui, c’est impressionnant , mais est ce vraiment la NASA qui en déduit celà , des ossements ? Non , je ne pense pas …. ou des personnes qui interprétent cette photo certes réelle .. comme je dis, çà me rappelle les canaux de Mars , des années 50 ! c’est pas si vieux !

        d’autant qu’on sait que Mars , c’est pas tout à fait le désert de l’Arizona , ou on voit encore des carcasses animales .. la vie , si elle a existé , doit remonter à des millions d’années , et ces trucs seraient soit fossilisés , soit réduits à l’état de poussiéres, soit enfouis sous la surface .. M

        J'aime

        • Mars , c’est pas comme la lune qui pourrait conserver intact des vestiges , vu son manque d’atmosphere , donc pas d’érosion … Mars , elle , en a une ! et voir ce truc .. comme ossements , çà ne me semble plutôt pas crédible scientifiquement … Ceci dit , il y a sans doute une vie extraterrestre , mais çà c’est un autre probléme ..

          J'aime

        • même si ça remonte à des millions d’années, c’est chouette de savoir qu’il y a eu de la vie. cela permet de rajouter une pièce au grand puzzle de l’histoire de l’univers!
          comme dit H-Il, quand on en verra une de bagnole.. ça sera drôle!!! 😛

          J'aime

  3. ça fait rêvé…..seulement, nous somme désespérément seul dans notre univers, on peut continué à poussé des cris, pas de réponse, les bactéries sont muettes.

    J'aime

Laisser un commentaire

