16 commentaires sur “Travailler comme un chinois.

  1. C’est terrible et le pire que nous le savons tous et que nous laissons faire. money is money… Tu as raison on pourrait vivre complètement différemment et en parfaite autonomie, même produire notre électricité. Alors cessons d’acheter chinois nom d’un petit bonhomme!

    J'aime

  2. Chère Candide. Se retirer au fin fond de la campagne peut sembler bucolique et sympathique quand on est jeune (comme tu l’es) mais pense aussi à ta vieillesse… crois moi, je vis à la campagne et je suis âgé et très peu valide et je pense de plus en plus à revenir en agglomération car ici nous sommes loin de tout et de tous…

    J'aime

Laisser un commentaire

