14 commentaires sur “Suite et fin…

  1. Heuuu… Faudra penser à vernir les volets, ramasser la ferraille qui traîne et débroussailler par ci par là… Par contre la mère l’oie semble manager à peu près bien son troupeau de poules… Elles ne marchent pas encore bien en rang par deux mais c’est en bonne voie 🙂

    J'aime

  2. Cot cot cot, ça coure.. ça ce sont des vraies poules de plein air! j’aime le regard que tu poses sur les choses. hi hi tu ne dois pas payer cher d’assurances pour ton camion lol.
    bonne journée Candide et bizzzz

    J'aime

  3. La première est mon péché mignon, j’adore ces véhicules abandonnés à la nature, à deux km de chez moi il y a une casse de véhicules militaires de la seconde guerre mondiale, un régal.

    J'aime

Laisser un commentaire

