14 commentaires sur “I Put A Spell On You.

  1. J’aime bien la version d’Eric Burton pour sa rugosité et celle de Latifah pour sa sensualité… Moins celle de Price (un peu trop… pas assez, pour mon goût… mais comme tu dis… tous les goûts…) Par contre celle que je garde en mémoire (à cause de mon âge évidemment) c’est celle sur laquelle je me suis « trémoussé » contre des nanas au début des années soixante… http://www.youtube.com/watch?v=jN9Pd4WqJqQ 🙂

    J'aime

  2. Hi hi je vois que tu étais très jeune… tu ne pouvais pas encore flirter sur cet air là.. oh la la que de bons souvenirs!!! pour danser Eric Burton et pour écouter Alan Price, très épuré.
    super!

    J'aime

Laisser un commentaire

