10 commentaires sur “Bradley Manning.

  1. « Le jeune soldat de 24 ans encourt la réclusion criminelle à perpétuité pour « collusion avec l’ennemi », C’est à ça qu’on reconnaît une démocratie qui fonctionne bien, certainement 😉 Il faut savoir neutraliser l’ennemi. Trêve de plaisanterie, je vais voir si une pétition ne circule pas pour ce jeune homme…

    J'aime

  2. Le problème est quand on rentre dans l’armée, on est tenu au secret.. bien sur cela évite que les militaires racontent les atrocités.. très délicat comme situation. J’ai voulu aller signer la pétition mais il faut envoyer 5 dollars lol..
    Un sujet épineux qui montrent que le pouvoir peut tout. Mais il n’y a pas besoin d’aller si loin, dans notre pays combien de secrets politiques et militaires sont bien gardés et gare à ceux qui mettent leur nez dedans.

    J'aime

  3. Bonjour Candide,

    Oui, moi aussi je suis allée pour signer la pétition, et même problème que Chatou, pour 5 Dollars, je ne laisse pas mon N° de carte de crédit…. dommage !
    Les grands chefs se cachent toujours devant les petits quand ça va mal ! C’est degueulasse !
    Grrrrrr !
    Bisous – lili

    J'aime

    • voui je sais… et pourtant un ami y est allé et il n’y avait rien à payer! mais c’était l’année dernière… donc je sais plus!
      bisousss Lili 😛
      j’ai vu…il y a une tite ligne en bas des 5$ qui dit…
       » Or, sign with no postage donation. »

      J'aime

Laisser un commentaire

