20 commentaires sur “Y’en a qui s’écrivent une bonne année!!!

  1. Coucou Candide ,

    148%…. sûrement à cause de sa facture d’éléctricité, le pauvre !
    il va être sûrement le plus riche du cimetière !
    Beurkkkkk !
    Gros bisous à toi, mais pas à lui, na !

    J'aime

  2. tu sais, il y a un truc qui débloque avec ton blog, tu devrais apparaître chez moi dans : Ce que j’aime aujourd’hui sur Worpress, à chaque fois que je te mets un commentaire et un j’aime, et bien avec toi, ça ne marche pas, pour une raison, que j’ignore !?
    bonne soirée quand même – gros bisous – lili

    J'aime

  3. Pourquoi eux et pas nous: c’est là toute la question. Par exemple chez nous un professeur qui se brûle les nerfs depuis 36 ans de service ne touche que 900 dinars, alors qu’un jeune homme, qui a fait les mêmes années d’études que le professeur, mais que le hasard l’a placé à la tête du télécoms, touche presque 40 fois plus….

    J'aime

  4. Va sur Libération et lis le blog
    COULISSES DE BRUXELLES
    12 février 2013
    Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le salaire des eurocrates sans jamais oser le demander

    J'aime

  5. je ne les envies même pas car tout cet argent ne me rendrait pas plus heureux, j’aurai trop peur de perdre la notion de la valeur de l’argent. Et puis l’argent fait grossir la tête et péter plus haut que le cul !!! 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

